Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 08:38

COMMUNIQUE DU PCF ALES

 

NON aux dérives droitières !

 

Après la soumission de personnalités socialistes à la politique inique de Sarkozy, le PS franchit un nouveau pas localement : après l'annonce de son alliance avec la droite UMP à St Christol, c'est l'annonce de son alliance avec la droite MODEM à Alès.

Nous condamnons fermement ces dérives droitières qui ne peuvent en aucun cas apporter des réponses et des solutions satisfaisantes à toutes les personnes qui subissent et qui souffrent de la politique de Sarkozy, relayée par le député UMP Roustan.

Face à la pauvreté et la précarité galopantes, à l'exclusion et au racisme, à la baisse du pouvoir d'achat, à la disparition progressive des services publics, à la difficulté croissante de se soigner, de se loger, de travailler, d'autres choix, résolument à gauche doivent être faits.

A Alès, à St Christol, comme partout, nous sommes engagés dans la construction de rassemblement des forces de gauches, des associations, des citoyennes et des citoyens autour de projets de transformation.

L'enjeu, c'est une vie meilleure pour les gens. Chaque ville, chaque canton gagné à gauche, avec des élus communistes, c'est tout de suite des actes qui montrent que ces collectivités territoriales, au lieu d'être des relais de la politique de la droite, deviennent à la fois des lieux de résistance et des lieux où on innove, on crée, on développe le service public, la démocratie participative.

 

 

                                                                       pour la section du PCF-Alès

 

                                                                                  Alain Perrod

Partager cet article

Repost 0
fédération du PCF du GARD
commenter cet article

commentaires

Suivez nous sur Facebook

Rechercher

36 éme congrès

pcf35econgres

Fédération PCF Gard

Bienvenue à la fédération du Gard 

du parti communiste

20 rue Jean Reboul

30900 Nimes

tél:04.66.36.60.60

pcf30@wanadoo.fr