Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 16:59
Marie-George Buffet et les militants communistes distribueront, lors de la manifestation de jeudi à Paris, des tracts à gratter "Milliardaire", sur le modèle du "Millionnaire" de la Française des Jeux.
 
"Sous les titres +grattez pour vos salaires+, +grattez pour vos emplois+, +grattez pour la Sécu+ et +grattez pour vos services publics+, les manifestants pourront gratter pour avoir la réponse à leur revendication", annonce le PCF dans un communiqué. Sur les tracts sont inscrites des solutions différentes selon l'endroit découvert : côté PUM (parti unique de la majorité), on pourra lire : "t'as qu'à bosser, fainéant", "t'as qu'à pas être malade", "le chômage, c'est les vacances" ou "les services publics, c'est ringard".

Côté PCF, après grattage, apparaîtront : "de bons salaires, c'est juste et utile", "la solidarité, c'est l'avenir", "gel des suppressions d'emplois" ou "les services publics, c'est la solution".


à Ales 10 h place de la mairie départ manif


à Nimes à partir de 14 h 00
devant la banque Crédit agricole (angle de la rue de la République et de l'avenue Jean Jaurès)
Nous avons un véhicule avec drapeaux, tracts et autre matériel

Partager cet article

Repost 0
Parti communiste du Gard
commenter cet article

commentaires

roumégaïre 02/02/2009 00:43

Bravo à l'initiative du camion sono du PCF dans la manif , avec drapeaux et tracts! Enfin le parti visible et audible! Qui plus est le camarade au micro (Serge, je crois!) sait trouver les mots et les expressions qui font mouche! A renouveler!

Suivez nous sur Facebook

Rechercher

36 éme congrès

pcf35econgres

Fédération PCF Gard

Bienvenue à la fédération du Gard 

du parti communiste

20 rue Jean Reboul

30900 Nimes

tél:04.66.36.60.60

pcf30@wanadoo.fr