Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 13:58

100_2152.jpgle front de gauche, une dynamique en marche

Pour nos luttes et nos succès à venir, poursuivons et amplifions notre mobilisation, dans les urnes mais aussi dans la rue en étant nombreux à manifester ce mardi  1er mai.

Le Front de gauche remercie les 3,8 millions de citoyennes et citoyens qui ont voté Jean-Luc Mélenchon le 22 avril dont  55 731 dans notre département. Nous  les appelons à se rassembler pour battre Sarkozy et à construire des politiques vraiment à gauche pour répondre aux besoins du peuple français.

Le 6 mai, débarrassons nous de Sarkozy et les 10 et 17 juin, élisons aux législatives, de nombreux députés du Front de gauche.

Ce dimanche 22 avril, les Françaises et Français ont montré, avec le vote pour Jean-Luc Mélenchon, leur aspiration à une véritable politique de gauche, rompant enfin avec les logiques capitalistes.

Fort de son score à l'élection présidentielle, le Front de gauche confirme qu'il porte la dynamique de la gauche.

Le Front de gauche est fier du travail qu'il a entamé, bien seul dans cette campagne, pour faire reculer les idées nauséabondes du Front national. Son score est encore beaucoup trop élevé.  Nous allons poursuivre et amplifier ce combat : aucun député de ce parti raciste et xénophobe ne doit être élu à l'Assemblée Nationale.

Nicolas Sarkozy est un homme dangereux qui a délibérément choisi de reprendre les thèses insupportables du FN afin de devenir le candidat de la droite extrême et de l'extrême droite. Il doit absolument être battu, c'est pourquoi, nous appelons les électeurs du Front de gauche à voter François Hollande le 6 mai.

Ensemble, nous nous sommes retrouvés pour porter une autre ambition à gauche.

Ensemble, avec le programme du Front de gauche, L'humain d'abord, nous allons mener la campagne des législatives pour élire de nombreux députés du Front de gauche ; des femmes et des hommes utiles pour soutenir nos exigences, pour proposer et faire voter des lois qui changent nos vies. Des élu-e-s déterminé-e-s à faire échec à la cupidité des marchés financiers.

Pour répondre aux besoins du peuple, il faut changer radicalement de politique.

 

Ensemble, pour un 1er mai de luttes

Nîmes : 10 heures Place des carmes

Le Martinet : 10h30 place Henri Barbusse

Uzès : 11 heures devant Haribo puis 11h30 Esplanade.

Vauvert : 11h devant l’UL, bâtiment le Montcalm.

Beaucaire : 10h30—Place Jean Jaurès.

Bagnols : 10 h devant la Poste.

Alès : 10 heures devant la sous-préfecture.

Le Vigan : 11 heures - place de la Mairie.

Partager cet article

Repost 0
Parti communiste du Gard
commenter cet article

commentaires

Suivez nous sur Facebook

Rechercher

36 éme congrès

pcf35econgres

Fédération PCF Gard

Bienvenue à la fédération du Gard 

du parti communiste

20 rue Jean Reboul

30900 Nimes

tél:04.66.36.60.60

pcf30@wanadoo.fr