Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 14:18

LE GROUPE FAYAT

L’UN DES PRINCIPAUX LEADER DU BTP Français

 

AVALE L’ENTREPRISE RICHARD DUCROS

ET LA LIQUIDE 2 MOIS APRES !!!

 

Richard Ducros, 142 ans d’histoire, 400 salariés sur trois sites en France est le grand spécialiste de la construction métallique. Un savoir faire réputé et sans égal ! A titre d’exemple le TGV roulerait t’il aussi vite si Richard Ducros n’avait pas fabriqué bon nombre de ponts métalliques. Surement pas !

 

Aujourd’hui, le surpuissant groupe FAYAT rejette Richard Ducros en déclarant la cessation de paiement alors qu’il vient tout juste de racheter l’entreprise (24/11/2010). Comment un tel groupe peut il se comporter d’une telle façon en mettant de fait en danger les emplois et le savoir faire industriel Français !

 

Incompréhensible et scandaleux !

Scandaleux aussi, car la direction ne respecte pas les salariés en refusant de les informer au travers de leurs élus. Arcboutée et intransigeante elle refuse toute transparence et toutes discussions.

 

La CGT Richard Ducros appelle les salariés à se mobiliser et interpelle l’ensemble des pouvoirs publics et politiques sur la pérennité de notre entreprise. Jusqu’à quand accepterons-nous que l’industrie Française soit pulvérisée par des financiers sans vergogne !  

 

Partager cet article

Repost 0
Parti communiste du Gard
commenter cet article

commentaires

Suivez nous sur Facebook

Rechercher

36 éme congrès

pcf35econgres

Fédération PCF Gard

Bienvenue à la fédération du Gard 

du parti communiste

20 rue Jean Reboul

30900 Nimes

tél:04.66.36.60.60

pcf30@wanadoo.fr