Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 15:34

 sarkozy1.jpg

Le groupe communiste et du Parti de gauche au Sénat (CRC-SPG) a dénoncé lundi, dans un communiqué, l'exclusion de sans-papiers de centres d'hébergement d'urgence, preuve à ses yeux de la volonté de l'exécutif de poursuivre "sans relâche la chasse à l'étranger".

"Après la remise en cause de l'aide médicale d'Etat, la droite continue son offensive de destruction du principe de dignité de la personne humaine, inscrite depuis peu dans le préambule de notre Constitution", ajoute le communiqué.

Pour ces sénateurs "la généralisation de l'application d'une législation d'exception aux étrangers a occasionné un chapelet de dérives qui ont conduit des zélateurs de la xénophobie d'Etat à appliquer le principe de préférence nationale à l'accueil en centre d'hébergement d'urgence".

"Le gouvernement qui, par visée électoraliste, continue de courtiser les électeurs du Front national, est pleinement responsable de l'infusion de ces principes antirépublicains dans notre société et devra répondre de ses actes" soulignent-ils.

Partager cet article

Repost 0
Parti communiste du Gard
commenter cet article

commentaires

maryline delmas auzilhon 30/11/2010 20:45


sarkosy a toujours chasse sur les terres du front national;il nous montre une nouvelle fois son vrai visage sa haine de l etranger.il instaure actuellement une politque de repression sans
precedent.son dada c est le tout securitaire.Cet individu est dangereux pour notre pays patrie des droits de l homme.souvenons nous!et ne lui donnons pas l opportunite de nous faire revivre une
periode sombre de l histoire.


Suivez nous sur Facebook

Rechercher

36 éme congrès

pcf35econgres

Fédération PCF Gard

Bienvenue à la fédération du Gard 

du parti communiste

20 rue Jean Reboul

30900 Nimes

tél:04.66.36.60.60

pcf30@wanadoo.fr