Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 12:13

 

 

 

medef.jpgNîmes le mercredi 3 novembre 2010

 

               COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Max Roustan s’est laissé aller mardi 2 novembre soir de la plus mauvaise façon sur les antennes de FR3 en qualifiant les adhérents du parti Communiste de « morpions de la misère ».

Quel triste argument nous livre le serviteur zélé de Nicolas Sarkozy pour justifier ses attaques contre un mouvement social soutenu majoritairement par les populations du bassin Alésien et la formidable résistance qu’ont manifestée, dans l’unité avec leurs organisations syndicales, les habitantes et habitants d’Alès et de son bassin face à la politique de destruction massive menée par l’UMP contre le socle de notre République : protection sociale, retraites, Services Publics.

Oui, le Parti Communiste Français s’honore d’être toujours présent auprès de celles et ceux qui souffrent de la politique menée par Nicolas Sarkozy et son relais local, Max Roustan.

En résistance contre « la bande du Fouquet’s », ils pourront compter sur le Parti Communiste Français, ses organisations locales et ses élu(e)s pour poursuivre ce combat dans la rue et dans les urnes.

 Martine Gayraud

Secrétaire départementale

 

 

Partager cet article

Repost 0
Parti communiste du Gard
commenter cet article

commentaires

Suivez nous sur Facebook

Rechercher

36 éme congrès

pcf35econgres

Fédération PCF Gard

Bienvenue à la fédération du Gard 

du parti communiste

20 rue Jean Reboul

30900 Nimes

tél:04.66.36.60.60

pcf30@wanadoo.fr