Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 01:39

La première réunion du nouveau conseil départemental  a élu à l'unanimité un nouvel exécutif et un secrétarait partagé.

 

Exécutif.

Martine GAYRAUD, Vincent BOUGET, Michel TORTEY, Marie-Laure SARDA, Sylvain ANDRE, Christian BASTID, Daniel THOMBRAU, Frédéric DESCHAMPS, Bernard CLEMENT, Pietro TRUDDAIU, Michel TAVERNIER, le responsable de la JC départementale.

 

ORGANIGRAMME-SECRETARIAT-PARTAGE-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
A l intention de francoise ferretti; je voudrai que tu m appel pour voir pour lezan !!!impossible de te joindre et je suis passer deux fois personne, merci de m appeler tu a mon numero; je cherche<br /> toutes les solutions pour me mettre en contact avec toi, j ai vu mumu lundi, et depuis plus de new, a vous de voir bise et a bientot
Répondre

Suivez nous sur Facebook

Rechercher

36 éme congrès

pcf35econgres

Fédération PCF Gard

Bienvenue à la fédération du Gard 

du parti communiste

20 rue Jean Reboul

30900 Nimes

tél:04.66.36.60.60

pcf30@wanadoo.fr